mercredi 20 février 2013

Une petite sortie en mer

Juste pour vous faire rêver un peu, voici deux petite vidéo de mon week-end. Je suis partie, encore et toujours à Koumac pour faire une sortie bivouac plongée.

Nous sommes partie vers 18h30 pour instaler le campement. Ensuite nous avons fait une plongée de nuit. Je vous avourais que je ne l'ai pas tellement apprécié, il y avait du courant et puis plonger dans le noir avec juste une lampe torche, c'est assez flippant. 

Retour sur l'îlot pour manger et dormir. Un des moniteurs nous avez préparé des brochettes de cerf, un régale. Je n'ai pas dormi et j'ai eu droit à un magnifique levé de soleil (pas d'image)
Nous avons fait une dernière plongée au petit matin pour rentrer ensuite.

Encore une fois je me suis régalée




Et sous l'eau




2 commentaires:

  1. ça me donne envie d'acheter un aquarium...

    RépondreSupprimer
  2. De la part de Muriel
    merci de nous avoir fait rêver quelques instants au milieu de la froidure de notre hiver qui s'éternise ! Bravo pour le choix musical !

    RépondreSupprimer